Notre atelier de décapage proche de Cholet dans le Maine et Loire, proche également de la Loire Atlantique, Vendée, Deux Sèvre vous propose le traitement par microbillage de votre surface. Grâce à notre cabine et notre équipe, nous pouvons intervenir sur des gros projets industriels comme des objets uniques.

Nous avons la solution à votre projet que vous soyez particulier ou professionnel. Réalisable sur l’inox, châssis de machines ou sur tout autre ensemble mécano soudé présent dans le monde industriel.

Qu'est-ce que le Microbillage de surfaces ?

Le microbillage est une technique de traitement de surface industrielle en projetant comme abrasif de la bille de verre ou de céramique à faible pression. L’objectif de cette méthode est de décaper sans abîmer. Vous découvrirez alors une surface satinée brillante comme neuve.

Cette technique par microbilles de verre est destinée aux surfaces fragiles pour les matières telle que l’inox, l’aluminium, l’acier et autres matières. Elle peut également être utilisée pour l’inox, le métal non ferreux comme technique de finition. Cela donnera à votre objet un esthétique impeccable.

Avant le microbillage

avant décapage châssis inox par microbillage
Microbillage industrie
Décapage inox cholet

Après le microbillage

Microbillage industrie
Décapage inox nantes

Cette méthode est utilisée notamment pour :

Souvent utile pour les professionnels de l’industrie, il n’en est pas moins que le microbillage est très intéressant pour tous vos objets ayant des traces de soudures. Après application, vous aurez un rendu impeccable pour une surface propre.

En plus de décaper vos objets, cette technique de décapage vous assurera également une surface à l’aspect satiné et brillant. Vous observerez un résultat propre et homogène de votre surface